La chanson de début du groupe AHOF a enfin été révélée.

Le 27 à minuit, AHOF (composé de Steven, Seo Jeongwoo, Cha Woongki, Zhang Shuaibo, Park Han, JL, Park Juwon, Chihenet Daisuke) a publié sur ses réseaux sociaux officiels le medley highlight de son tout premier mini-album « WHO WE ARE ».
À travers ce medley, des extraits de toutes les chansons de l’album ont été dévoilés pour la première fois. La vidéo présente successivement des extraits de :
« 소년, 무대 위로 넘어지다 (Intro) »,
« 파랑 학교, 초록 잔디, 빨간 운동화« ,
« 미완성은 아닐거야« ,
« 우주 최고의 꼴찌« ,
« 아홉, 우리가 빛나는 숫자 (Outro)«
Le visuel des membres, empreint de jeunesse et d’innocence, se distingue particulièrement. Des photos conceptuelles et des scènes inédites du film d’introduction viennent enrichir l’esthétique, rendant le visionnage encore plus captivant. Les ambiances émotionnelles de chaque morceau se mêlent harmonieusement à l’attitude des membres, renforçant l’immersion dans la vidéo.
Ce qui marque surtout, c’est l’émotion propre à la jeunesse qui traverse tous les morceaux. Joie, incertitude, espoir… les sentiments sincères de AHOF se transmettent aussi bien par l’image que par le son, faisant monter l’attente autour de leurs débuts à son paroxysme.
L’album de début « WHO WE ARE » marque le point de départ du processus de recherche de l’identité et de la couleur musicale du groupe AHOF, avant d’atteindre la perfection. Il capture fidèlement les rêves, espoirs et le parcours de croissance qu’ils construisent ensemble.
Le morceau-titre « Rendezvous (그곳에서 다시 만나기로 해)« est un titre de type band (bande instrumentale) sur un fond sonore envoûtant composé de guitare et de batterie, dans lequel sont projetées des émotions complexes. Il dépeint le moment où l’imperfection du jeune garçon croise l’espoir, évoquant des instants qu’on souhaiterait pouvoir revivre, et les sentiments persistants qu’on n’arrive pas à laisser derrière.
Journaliste : Shawn
Source : SNS AHOF