LOVELYZ - RYU SU JEONG
La chanteuse RYU SU JEONG et la société Artist Rider ont mis fin à leur contrat de management.

La société de divertissement intégrée Artist Rider a annoncé le 30 juin que le contrat de management avec le label indépendant House of Dreams de l’artiste RYU SU JEONG avait pris fin au 29 juin 2025.
Artist Rider, qui offre des services de production, management, exploitation de propriété intellectuelle et investissement, s’occupait du management de House of Dreams, le label indépendant créé par RYU SU JEONG en 2022 lors de son lancement en solo.
Artist Rider a déclaré :
« Sur la base de la confiance mutuelle bâtie au fil du temps, nous avons longuement discuté et décidé de soutenir mutuellement nos futurs chemins. Nous souhaitons chaleureusement un nouveau départ et une belle trajectoire à RYU SU JEONG, avec qui nous avons partagé de nombreux souvenirs et grandi ensemble. Nous adressons également notre sincère gratitude aux fans qui ont toujours soutenu et aimé RYU SU JEONG. »
Par ailleurs, l’ancienne membre de LOVELYZ, RYU SU JEONG, qui a fondé le label indépendant House of Dreams, explore divers styles musicaux allant du rock alternatif au dark pop, affirmant ainsi sa propre identité musicale en tant qu’artiste solo.
Journaliste : Shawn
Source : Artist Rider