Le groupe THE BOYZ fera son retour au KSPO Dome (anciennement Gymnase Olympique) en août prochain.

Le 4 juillet, l’agence One Hundred a annoncé que la billetterie générale pour le concert à Séoul de la tournée mondiale « THE BLAZE« de THE BOYZ, qui se tiendra pendant trois jours du 8 au 10 août au KSPO Dome, ouvrira le même jour à 19h (heure locale) sur la plateforme YES24.
« THE BLAZE« , quatrième tournée mondiale de THE BOYZ, a été conçue pour transmettre aux fans du monde entier une énergie de défi symbolisant la recherche de liberté et d’émancipation face aux réalités que vivent les jeunes d’aujourd’hui, tout en mettant en avant la passion du groupe. Le concert proposera une scénographie immersive enrichie d’éléments artistiques, une mise en scène soignée et une setlist bien structurée, pour offrir une performance d’un haut niveau de qualité.
Le 2 juillet, un poster principal pour le concert à Séoul, montrant les portraits des membres de THE BOYZ, a été dévoilé, attirant l’attention. On y voit les membres face à des flammes ardentes, illustrant leur détermination et leur engagement avant le début de la tournée, ce qui a amplifié l’attente des fans à l’échelle mondiale.
La tournée débutera à Séoul et se poursuivra dans 9 villes, dont Nagoya, Yokohama, Kobe, Tokyo, Macao, Kuala Lumpur, Taipei et Bangkok, avec d’autres destinations encore à annoncer.
À noter que ce concert se tiendra avec une formation de 9 membres : YOUNGHOON, JUYEON, HYUNJAE, JACOB, KEVIN, NEW, Q, SUNWOO et ERIC. Les membres SANGYEON, actuellement en service militaire, et JU HAK NYEON, qui a récemment quitté le groupe suite à une controverse liée à sa vie privée, ne participeront pas à la tournée.
Journaliste : Shawn
Source : SNS THE BOYZ