La nouvelle chanson « Jump » dévoilée pour la première fois lors du concert à Goyang.

BLACKPINK a dévoilera enfin, pour la première fois, sa nouvelle chanson lors du concert du 5 juillet à Goyang. Le titre de ce morceau tant attendu est « 뛰어 (JUMP)« .
Le 5 juillet, YG Entertainment a publié un teaser graphique intitulé « READY TO JUMP? » sur son blog officiel, révélant le titre du morceau et un extrait audio. Malgré sa courte durée, le teaser a un impact visuel et sonore très fort.
La vidéo, au visuel saisissant, impose une esthétique spectaculaire dès les premières secondes. Un espace-temps scintillant de rose et une mise en scène dynamique donnant l’impression d’être aspiré dans un vortex génèrent une tension captivante.
Le tout est amplifié par un beat intense qui capte immédiatement l’oreille. Une ligne de basse de plus en plus soutenue combinée à une guitare électrique enjouée ajoutent de l’énergie à la vidéo. À la fin du teaser, le titre « Jump » apparaît à l’écran pendant que l’on entend le mot « 뛰어 » chanté, éveillant la curiosité des fans sur la version complète du morceau.
Ce teaser intitulé « READY TO JUMP? », ainsi que le message « DO NOT JUMP« aperçu dans les profils des réseaux sociaux officiels, confirment les indices disséminés jusqu’ici. Concis mais percutant, ce contenu laisse transparaître toute l’énergie concentrée de BLACKPINK. Les fans du monde entier émettent déjà leurs hypothèses sur le concept à venir.
Pour l’instant, la date de sortie officielle de « Jump« n’a pas été annoncée. Toutefois, avec ce teaser marquant le début des promotions, et la performance live du nouveau titre prévue les 5 et 6 juillet au Goyang Sports Complex Main Stadium, soit le premier morceau de BLACKPINK en formation complète depuis 2 ans et 8 mois, l’enthousiasme autour de leur retour ne cesse de croître.
Par ailleurs, BLACKPINK lancera sa tournée mondiale avec ce concert à Goyang, qui comptera 31 dates dans 16 villes. Le groupe se produira dans des stades à Los Angeles, Chicago, Toronto, New York, Paris, Milan, Barcelone, Londres, Kaohsiung, Bangkok, Jakarta, Bulacan, Singapour, Tokyo, Hong Kong, et plus encore, consolidant une fois de plus leur statut de superstars mondiales.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK, YG Entertainment