Le groupe de filles « rookie de 5e génération » SAY MY NAME annonce sa participation à la bataille des comebacks très attendus cet été.

Le 7 juillet au matin, SAY MY NAME a publié sur ses réseaux sociaux officiels une vidéo contenant un logo kitsch accompagné d’une phrase mystérieuse.
Puis, dans l’après-midi, une nouvelle vidéo avec un texte et un logo rappelant un lecteur musical affichant le chiffre « 8:01 » a été mise en ligne, suscitant l’excitation et l’attente des fans pour ce comeback.
Le groupe SAY MY NAME, « rookie de 5e génération », avait déjà sorti en mars son deuxième mini-album « MY NAME IS… ». En plus, elles ont dévoilé subitement des contenus qui alimentent les spéculations des fans concernant ce comeback imminent.
Avec des vidéos de teasing combinant des graphiques mignons façon TV rétro et des sons dynamiques, SAY MY NAME attire l’attention et éveille la curiosité autour de leur nouvelle musique.

Considéré comme un « rookie chaud de 5e génération », SAY MY NAME a remporté le prix « Découverte de l’année » lors des Hanteo Music Awards en février et lors de la 34e cérémonie des Seoul Music Awards, remportant déjà deux trophées cette année et s’imposant comme un groupe incontournable de la 5e génération d’idoles, suscitant beaucoup d’intérêt pour la suite de sa carrière.
Notamment, lors de leur dernière promotion, elles ont conquis le public avec leur chanson printanière « ShaLala », une ballade de printemps très appréciée. On attend donc avec impatience de découvrir quel type de chanson d’été ils proposeront pour ce comeback.
Très sollicités dans les domaines du divertissement et de la publicité, SAY MY NAME continuera à dévoiler diverses actualités liées à son comeback à travers différents contenus.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SAYMYNAME