Le chanteur PARK JI HYUN a fait fondre le cœur des auditeurs avec son nouveau titre « 녹아 버려요 (Je fonds) ».

Avec sa nouvelle chanson « 녹아 버려요 », PARK JI HYUN a captivé l’attention des fans, que ce soit à travers les classements musicaux, les coulisses en studio ou encore ses performances sur les émissions musicales, ciblant parfaitement les goûts de son public. Sorti le 30 juin dernier, ce single s’est immédiatement hissé à la 1ʳᵉ place du classement quotidien de la catégorie musique adulte sur Bugs (donnée du 30 juin), poursuivant une ascension fulgurante dès son premier jour.
Alors que « 녹아 버려요 » continue son ascension dans les classements, les coulisses de l’enregistrement avec Jang Yoon Jung et les prestations en direct témoignent des efforts constants et du talent remarquable de PARK JI HYUN.
En particulier, la vidéo des coulisses de l’enregistrement met en lumière la collaboration entre PARK JI HYUN et Jang Yoon Jung, qui a participé à l’écriture et à la composition du morceau sous son pseudonyme « Jang Gongjangjang ». Cette rencontre a suscité l’attention grâce à leur synergie exceptionnelle. La voix claire de PARK JI HYUN et la direction artistique de Jang Yoon Jung ont brillé, suscitant des réactions enthousiastes telles que : « Je fonds pour la voix de Park Ji Hyun », « Leur collaboration est incroyable », « Jang Yoon Jung est vraiment la meilleure ».
Grâce à ces images de studio qui ont charmé les oreilles des spectateurs, PARK JI HYUN a enchaîné les apparitions sur des scènes majeures telles que KBS2 Music Bank, SBS Inkigayo et SBS Life The Trot Show, consolidant son statut de star montante avec des performances éclatantes. Il a attiré les regards grâce à son charme naturel, son costume parfaitement ajusté, une voix maîtrisée, ainsi qu’une chorégraphie ondulante inspirée des paroles de « 녹아 버려요 », démontrant ainsi toutes ses qualités d’artiste polyvalent.
Le nouveau single de PARK JI HYUN, « 녹아 버려요 », où il brille de toute sa présence, est une chanson de semi-trot mêlant un rythme joyeux et entraînant à une mélodie lyrique. Elle exprime avec sincérité la douleur douce-amère de regarder l’être aimé. Avec la participation de Jang Yoon Jung, qui a écrit et composé le morceau sous le pseudonyme « Jang Gongjangjang », un nouveau duo doré du trot est né.
PARK JI HYUN poursuivra les promotions de « 녹아 버려요 » à travers de nombreuses scènes afin de rencontrer ses fans.
Journaliste : Shawn
Source : KBS2, SBS, SBS Life Capture