AOORA
Le chanteur AOORA enflamme le festival de la sous-culture en Inde.

Le chanteur AOORA a fait sensation lors du festival de la sous-culture qui s’est tenu en Inde.
Le mois dernier, AOORA a participé au « Anime Festival » organisé au Phoenix Marketcity Dublin Square Hall de Mumbai, en Inde, où il a assuré la clôture du festival. AOORA s’est transformé en Naruto, le personnage le plus populaire parmi les fans de sous-culture en Inde, et a interprété avec passion les chansons célèbres de l’animation, créant ainsi une ambiance électrique.
Particulièrement, AOORA a intensifié l’énergie sur scène avec sa performance dynamique et sa voix puissante, chantant en chœur avec le public. Il a même invité des fans sur scène, faisant de ce moment un spectacle collectif où tout le monde pouvait partager la joie. Sa prestation, qui a mis chaque fan à l’honneur, a laissé des souvenirs inoubliables et beaucoup d’émotion chez les spectateurs locaux.
Déjà reconnu comme une icône de la culture coréenne en Inde, AOORA s’est illustré dans de nombreux domaines, tels que les campagnes publicitaires et les remises de prix. Grâce à sa participation à ce festival d’anime, il a élargi sa base de fans dans la sous-culture indienne, consolidant ainsi son statut d’icône globale tous azimuts.

Par ailleurs, AOORA est actuellement concentré sur les derniers préparatifs de la sortie de son nouvel album.
Journaliste : Shawn
Source : 1028, HBC HOUSE, vectormob