HIGHLIGHT
Une série de concerts en solo réussie à Séoul.

Le groupe HIGHLIGHT a récemment tenu une série de concerts solo à Séoul.
Du 11 au 13 juillet, HIGHLIGHT a organisé avec succès son concert solo « RIDE OR DIE » à la KSPO DOME du parc olympique de Séoul.
Ce spectacle marque la deuxième année consécutive où HIGHLIGHT se produit en concert solo dans cette grande salle emblématique de Corée. Grâce à leurs performances live incomparables et à une mise en scène spectaculaire, les membres ont offert un haut niveau de satisfaction à leurs fans du monde entier. Leur nouvelle setlist a également reçu un accueil très positif.
Le concert s’est ouvert sur la chanson « Chains », titre principal de leur 6ᵉ mini-album, dans laquelle figure le nom du concert. Ils ont enchaîné avec « Switch on » et « Shadow », offrant une ouverture éclatante. Le groupe a présenté le concept de « RIDE OR DIE » comme « un moment pour parler de l’avenir que nous construirons ensemble ».
En effet, avec des titres comme « Dance With U », « Drive », ou encore « Hands up » (chanson en japonais), HIGHLIGHT a proposé une sélection de morceaux rarement interprétés en live ces derniers temps, dévoilant ainsi une facette nouvelle de leur univers musical.
Leur performance s’est également distinguée par des éléments de mise en scène audacieux : une plateforme surélevée leur permettant de croiser le regard du public à 360° pour « Dream girl« , une introduction allongés au sol pour « 12:30 », ou encore une ambiance féerique simulant une chute de neige pour « 비가 오는 날엔 » ont émerveillé les spectateurs, sollicitant tous leurs sens.
En fin de concert, les membres ont déclaré :
« Nous avons passé beaucoup de temps à tout préparer, modifier et discuter… alors voir à quel point vous appréciez tout ça nous donne encore plus de courage. Nous continuerons d’avancer pas à pas avec détermination. Merci de nous soutenir et de croire en nous. »
Ils ont ajouté avec fierté :
« Nous ferons de notre mieux pour devenir les meilleurs artistes pour vous. Continuez à venir nous voir en concert, on vous promet les meilleurs shows. »
Alors que HIGHLIGHT célèbre cette année ses 16 ans de carrière, le groupe a promis de continuer à évoluer avec ses fans, annonçant un avenir encore plus riche que leur parcours déjà iconique.
Par ailleurs, la tournée « RIDE OR DIE » se poursuivra en août et septembre à Taipei, Macao, Manille, Tokyo, Bangkok et Kuala Lumpur.
Journaliste : Shawn
Source : Aroundus Entertainment