FTISLAND est de retour avec un nouveau single.

Le groupe de rock FTISLAND sortira ce 19 juillet à 18h KST son deuxième single digital intitulé « THUNDERSTORM », dans le cadre du projet FTestination.
« Thunderstorm« est un morceau de genre epic rock lyrique, qui dépeint un torrent d’émotions intenses. Porté par des riffs de guitare brûlants, des percussions explosives et une superposition vocale dramatique, le titre se distingue par la cohabitation d’une sensibilité délicate et d’une énergie brute. Il exprime à la fois le tumulte intérieur face au destin, le combat contre soi-même, ainsi que la force de se relever même au cœur des flammes les plus violentes.
« FTestination » est une combinaison des mots FT (pour FTISLAND) et Destination, et incarne la direction artistique et les objectifs musicaux que le groupe souhaite suivre tout au long de l’année 2025. Le projet avait débuté en mai dernier avec la sortie du premier single digital « THEORY OF HAPPINESS » (행복 이론).
Par ailleurs, le single digital « THUNDERSTORM » de FTISLAND sera disponible aujourd’hui (le 19) à partir de 18h KST sur l’ensemble des plateformes de streaming musical.
Journaliste : Shawn
Source : SNS FTISLAND