Le chanteur NAM WOO HYUN a fait battre le cœur de ses fans du monde entier.

L’agence Billions a dévoilé, le 19 juillet à minuit KST, un poster animé (moving poster) du cinquième mini-album de NAM WOO HYUN, intitulé « TREE RING », sur sa chaîne YouTube officielle.
La vidéo commence en noir et blanc, capturant NAM WOO HYUN en train de poser avec une guitare, vêtu d’un costume à carreaux, attirant immédiatement l’attention. Elle enchaîne ensuite avec des plans de profil de son visage, puis un gros plan sur ses mains, suscitant des réactions enthousiastes de la part des fans à l’international.
La vidéo se conclut sur une séquence où NAM WOO HYUN tourne lentement la tête pour fixer la caméra droit dans les yeux, laissant une impression marquante malgré sa courte durée. Ce poster animé, mêlant le charisme ravageur de NAM WOO HYUN à une réalisation visuelle raffinée, a renforcé l’attente autour de son retour.
NAM WOO HYUN signe son retour dans l’industrie musicale avec « TREE RING », environ dix mois après la sortie de son single digital « BOYFRIEND » en septembre dernier. Précédemment, il avait déjà attisé l’impatience de ses fans avec des photos conceptuelles dévoilant tantôt un charme libre et juvénile, tantôt un charisme envoûtant.
Après la sortie de « TREE RING », il tiendra un concert solo intitulé « 식목일5 – 나무고(高) : Tree High School » les 16 et 17 août à l’Olympic Hall du parc olympique de Séoul. Il poursuivra ensuite avec une tournée asiatique, qui passera par Macao le 14 septembre, Taipei le 19 octobre, Kuala Lumpur le 25 octobre, puis Manille le 15 novembre, et enfin Hong Kong les 22 et 23 novembre.
Les concerts de Séoul, qui ouvriront en fanfare cette série d’événements « Sikmokil 5« , ont affiché complet dès l’ouverture de la prévente pour les fans, le 16 juillet, prouvant une fois de plus l’engouement mondial suscité par l’artiste.
Le cinquième mini-album de NAM WOO HYUN, « TREE RING », sera disponible le 30 juillet à 18h KST sur toutes les plateformes de streaming musical.
Journaliste : Shawn
Source : SNS NAM WOO HYUN