TAEMIN (SHINee) crée des souvenirs spéciaux avec ses fans.

TAEMIN, membre du groupe SHINee et artiste solo, s’apprête à partager des souvenirs particuliers avec ses fans.
Son agence Big Planet Made Entertainment a annoncé la tenue du « 2025 TAEMIN FANMEETING [CLASS-MATE]« , un événement organisé pour célébrer l’anniversaire de l’artiste, les 16 et 17 août prochains à la Ticketlink Live Arena du parc olympique de Séoul (anciennement SK Olympic Handball Gymnasium).
Il s’agira du premier fanmeeting de TAEMIN depuis environ un an. La prévente réservée au fanclub pour « CLASS-MATE » aura lieu le 29 juillet à 20h (heure coréenne) via Yes24 Ticket. La billetterie générale ouvrira le 30 juillet à 20h KST.
Par ailleurs, TAEMIN entamera une tournée dans les arènes japonaises à partir de septembre. Celle-ci commencera du 13 au 15 septembre au PIA ARENA MM à Kanagawa, puis se poursuivra les 20 et 21 septembre à Saga, les 4 et 5 octobre à Shizuoka, les 29 et 30 novembre à Chiba, et enfin les 24 et 25 décembre à Hyogo, pour un total de 11 concerts dans 5 villes japonaises.
Journaliste : Shawn
Source : SNS TAEMIN