TAEYANG
Le chanteur TAEYANG a achevé avec succès sa toute première rencontre en solo avec ses fans depuis ses débuts.

Le 26 juillet, TAEYANG a retrouvé ses fans lors de son tout premier fan meeting solo intitulé « TAEYANG 2025 FAN MEETING [01] IN SEOUL », organisé au Blue Square SOL Travel Hall à Yongsan, Séoul.
Le titre de la rencontre, « 01 », s’inspire du mot « éternité », exprimant à la fois la symbolique de ce premie fan meeting solo et le temps précieux partagé avec ses fans. Cette tournée a commencé à Séoul, puis se poursuivra dans six villes au Japon.
Lors de ce premier spectacle, TAEYANG est monté sur scène sous les acclamations enthousiastes de ses fans, saluant chaleureusement le public et exprimant sa joie d’organiser enfin un fan meeting solo depuis ses débuts. Il a également échangé une salutation amicale avec la créatrice de contenu Mimiminoo, qui animait l’événement, inaugurant la rencontre dans une ambiance vivante et complice.
Ce jour-là, plusieurs segments ont été préparés pour permettre à TAEYANG et à ses fans, qui ont accumulé tant de souvenirs au fil des années, de passer un moment convivial. Des moments de discussion pour se remémorer le passé et le présent, une séquence humoristique évoquant les « casseroles » du chanteur, ainsi que des performances vocales marquantes comme « Die with a smile » et une reprise de « 내 마음에 비친 내 모습 », ont laissé une forte impression. TAEYANG est même monté jusqu’au deuxième étage de la salle pour rencontrer le regard de ses fans et échanger avec eux, créant des souvenirs inoubliables.
Il a ensuite enchaîné les morceaux attendus par ses fans tels que « Nightfall », « Wake me up » et « Just a feeling », captivant l’audience avec des performances live et scéniques incomparables. Il a continué avec « Vibe » et « This ain’t it », avant de descendre dans la fosse pour se rapprocher du public lors de « I need a girl ». Les titres « 1AM » et « Superstar » ont porté l’ambiance à son paroxysme. Lorsqu’il a chanté son méga hit « Eyes, nose, lips », les fans ont chanté à l’unisson, remplissant la salle d’une émotion palpable.

Après les appels au rappel, TAEYANG est revenu sur scène avec « Ringa linga », déployant une énergie explosive jusqu’à la fin. Il a clôturé la rencontre avec « Seed(Dans mon cœur) », une chanson pleine de sensibilité.
À l’issue de ces 2h30 de fan meeting, TAEYANG a déclaré avec émotion :
« Grâce à votre amour, j’ai pu rester en bonne santé et mener mes activités jusqu’ici, et j’ai pu organiser ce premier fan meeting si significatif. Je remercie sincèrement tous les fans qui sont venus pour cette première rencontre solo, 19 ans après mes débuts. »

Après ce succès à Séoul, TAEYANG poursuivra sa tournée de fan meetings au Japon : le 29 août à Fukuoka, le 30 à Hiroshima, les 8 et 9 septembre à Osaka, les 25 et 26 octobre à Shizuoka, les 13 et 14 novembre à Tokyo, et le 29 novembre à Miyagi.
Journaliste : Shawn
Source : SNS TAEYANG, The Black Label