&TEAM
Le groupe &TEAM (앤팀) a attiré environ 100 000 spectateurs lors de sa toute première tournée asiatique dans 9 villes, affirmant ainsi son statut de groupe mondial en pleine ascension.

Le 26 juillet, &TEAM (composé de EJ, Fuma, K, Nicholas, Yuma, Jo, Harua, Taki, et Maki) a conclu avec succès son concert « 2025 &TEAM CONCERT TOUR ‘AWAKEN THE BLOODLINE’ » à l’AsiaWorld-Expo de Hong Kong. Le spectacle affichait complet, et l’enthousiasme et les acclamations des fans ont résonné tout au long de la soirée dans une salle comble.
Le groupe a ouvert le concert avec son troisième single « GO IN BLIND », démontrant sa large palette musicale à travers des performances allant de leur chorégraphie synchronisée ultra-précise, leur marque de fabrique, à des prestations rafraîchissantes et pleines d’entrain. L’univers scénique, imprégné de leur identité fondée sur le concept de « l’ADN du loup », a captivé visuellement le public. Les messages sincères qu’ils ont adressés à leurs fans ont également suscité une grande émotion.

Dans la seconde partie du concert, une séquence de « dance challenge » partagée avec les fans a encore fait monter l’ambiance d’un cran. Les membres ont échangé en cantonais, interagissant chaleureusement avec le public. Lors des performances de la série des quatre saisons, incluant « Samidare » et « Aoarashi », les spectateurs ont chanté en chœur en japonais, créant un moment d’unité par la musique. Le spectacle mêlait passé, présent et avenir à travers une narration riche et une exécution scénique solide, renforçant ainsi la qualité globale du concert.
En fin de concert, les membres ont exprimé leur gratitude sincère envers leurs fans. Ils ont déclaré :
« En entendant le public chanter nos chansons en japonais, nous avons ressenti à chaque concert que le message et l’énergie que nous voulions transmettre par la musique dépassaient les barrières linguistiques et culturelles pour atteindre les LUNÉ (nom du fandom). En tant que groupe global parti du Japon, nous sommes reconnaissants que cette première tournée asiatique ait pu être un début aussi significatif. Nous ferons de notre mieux pour aller à la rencontre des fans que nous n’avons pas encore vus. Attendez-nous encore un peu. »

Pour rappel, &TEAM a entamé sa tournée asiatique en mai dernier, passant par Aichi (Japon), Tokyo, Bangkok, Fukuoka, Séoul, Jakarta, Taipei, Hyōgo et enfin Hong Kong. Le groupe prévoit de clôturer cette tournée avec un concert de rappel les 25 et 26 octobre au Saitama Super Arena au Japon, la plus grande salle dans laquelle &TEAM se sera produit jusqu’à présent.
Journaliste : Shawn
Source : YX Labels, SNS &TEAM