NORAZO sortira le 3 août le projet musical d’été « 네 기꺼이 ».

« 네 기꺼이 » est une reprise de la chanson japonaise « はい喜んで » (Hai Yorokonde) du chanteur-compositeur Kocchi no Kento, sortie en 2024. Ce morceau se caractérise par un BPM rapide, des sonorités électroniques et un chant rythmique, exprimant avec sincérité et comme en dansant le désir de tout donner « volontiers » pour quelqu’un.
Notamment, les paroles telles que :
« Dompte ton cœur malade / Cache-le, ce regard moqueur / Jette les surhommes portant le masque de la justice / Envole-toi, trouve ton propre espace entre trois et six cases »
apparaissent à la fois ludiques et joyeuses en surface, mais envoient aussi un signal d’appel à l’aide. Cette écriture, combinée à l’humour typique de NORAZO, apporte réconfort à ceux qui écoutent.
De plus, NORAZO délivre une performance vocale rafraîchissante avec une voix pleine de sincérité, abordant de manière pleine d’esprit ce mélange d’optimisme simple, de préservation de soi et de bienveillance envers autrui, suscitant ainsi une profonde empathie et émotion chez les auditeurs.
Par ailleurs, le projet musical d’été « 네 기꺼이 », auquel NORAZO participe vocalement, sera disponible dès aujourd’hui (le 3 août) à partir de 18h KST sur toutes les plateformes de musique en ligne.
Journaliste : Shawn
Source : SNS NORAZO