MOON BYUL a présenté un look « blockcore » tendance à travers les images d’ambiance de son 4e mini-album.

La membre du groupe MAMAMOO, MOON BYUL, a publié le 4 août les premières images d’ambiance de son 4e mini-album « LAUNDRI ».
Sur les photos dévoilées, MOON BYUL apparaît vêtue d’un look « blockcore » sportif avec des superpositions de dentelle, attirant l’attention. Elle maîtrise parfaitement ce style hip et prouve une fois de plus sa capacité à adopter des concepts sans limites.
En particulier, MOON BYUL utilise la machine à laver comme accessoire en s’y asseyant ou en regardant à l’intérieur, prenant ainsi différentes poses qui suscitent la curiosité.
« LAUNDRI » est un album qui exprime les diverses émotions de MOON BYUL en les comparant au processus du lavage. Il contient un total de huit chansons, y compris le titre principal « Goodbyes and sad eyes« . Comme pour ses précédentes œuvres, MOON BYUL a activement participé à la production globale de l’album, montrant ainsi une croissance musicale significative en tant qu’artiste solo.

Par ailleurs, le 4e mini-album de MOON BYUL, « LAUNDRI », sortira le 20 août à 18h KST sur diverses plateformes musicales.
Journaliste : Shawn
Source : SNS MAMAMOO