IDNTT
L’excitation monte pour IDNTT, le « méga boy group » de la scène musicale.

Les 9 et 10 août, Modhaus a dévoilé sur les réseaux sociaux officiels d’IDNTT de nouvelles photos conceptuelles des versions « We » et « Me » du premier sous-groupe, UNEVERMET.
Ces nouvelles photos conceptuelles capturent les membres débordant de fraîcheur. Apparaissant dans un décor de nature verdoyante, IDNTT UNEVERMET attire l’œil grâce à des tons casuals et lumineux. Dans d’autres clichés, ils dégagent également une image de jeunesse raffinée, faisant battre le cœur des spectateurs.
Le premier album d’UNEVERMET, intitulé « UNEVERMET », sortira officiellement le 11 août à 18h KST. Ce projet se veut une réflexion sur ce que pourrait être une musique incarnant la véritable essence de garçons qui ne se laissent pas enfermer dans le format habituel des boy bands, ce qui accroît les attentes.
D’après la tracklist et le medley des extraits déjà dévoilés, l’album proposera une narration unique propre à UNEVERMET, allant de « New » à « You never met« , « Storm (던져) », « BOYtude », « Instant Chemistry« , « EGO : Limitless », et « Adolescence ».
Le disque réunit notamment l’équipe de production KZLAB, dirigée par KENZIE, ainsi que EL CAPITXN, VERSACHOI, NoIdentity et d’autres auteurs-compositeurs à l’origine de tubes légendaires de la K-pop qui ont marqué le monde entier, suscitant encore plus de curiosité.
L’album « UNEVERMET » est structuré autour de « triple titres principaux », chacun incarnant une facette particulière de l’identité d’IDNTT UNEVERMET. Les morceaux « You never met », « Storm (던져) » et « BOYtude » seront soumis au choix des fans via l’événement Gravity, qui se déroulera immédiatement après leur sortie.

Par ailleurs, IDNTT UNEVERMET tiendra son showcase de début le 11 août au Blue Square SOL Travel Hall, à Hannam-dong, Yongsan-gu, Séoul, marquant ainsi officiellement sa naissance historique.
Journaliste : Shawn
Source : SNS IDNTT