Le drama de week-end de tvN « Law and the city (서초동)« , qui raconte l’histoire humaine d’avocats partagés entre idéaux professionnels et réalités, sort un album complet de sa bande originale pour atténuer la déception de la fin de la série.

L’équipe de production de « Law and the city (서초동) » a annoncé que l’album complet de la bande originale, comprenant 5 chansons interprétées et 80 morceaux instrumentaux, serait disponible le 11 août à midi KST sur les principales plateformes de musique en ligne.
Interprété par Lee Jong Suk, Moon Ka Young, Kang Yoo Seok, Ryu Hye Young, Im Sung Jae et d’autres, chacun incarnant un avocat au caractère et au charme uniques, « Law and the city (서초동) » a dépeint avec réalisme le quotidien détaillé, les préoccupations, la lutte pour la survie ainsi que l’amitié et la solidarité des salariés d’aujourd’hui. Diffusée jusqu’au 10 août, la série a laissé une profonde impression aux spectateurs.
La tracklist des chansons interprétées de cet album complet inclut « Dear my past self » de Ha Sung Wwoon, qui apporte réconfort grâce à un timbre doux et une expression émotionnelle délicate ; « Can i love u? » de DOKO, qui capture la beauté éphémère d’un amour passé et les sentiments inavoués avec un chant lyrique caractéristique ; « In The End« de Jung-in, qui traduit en voix soul profonde et intense l’intériorité de personnages aux prises avec une réalité complexe ; « I want to know » de Youra, sublimée par son timbre unique et les paroles raffinées de Kim Eana ; et enfin « After the rain« , composée par le directeur musical Gaemi et écrite par la « diva du jazz » Woong San, qui apporte réconfort à la fin de la journée.
Ces chansons, dont les paroles et les émotions sont étroitement liées au déroulement du drama, ont maximisé l’immersion des spectateurs. Leur réécoute permettra de se remémorer les scènes marquantes et d’atténuer la nostalgie liée à la fin de la série.
Par ailleurs, l’album complet de la bande originale de « Law and the city (서초동) » sortira le 11 août à midi KST.
Journaliste : Shawn
Source : CJ ENM