Le groupe ENHYPEN, porté par le soutien de ses fans, a ajouté une date à son concert de Singapour dans le cadre de sa tournée mondiale.

Le 12 août, l’agence Belift Lab a annoncé sur la plateforme pour fans Weverse : « Grâce au soutien de nos ENGENE (nom du fandom), un concert supplémentaire de ENHYPEN WORLD TOUR ‘WALK THE LINE’ IN SINGAPORE (ci-après WALK THE LINE) a été ajouté. »
Initialement prévus les 4 et 5 octobre, les concerts de Singapour ayant rapidement affiché complet après l’ouverture des ventes, le groupe a décidé d’ajouter une représentation afin de rencontrer davantage de fans locaux. ENHYPEN se produira donc du 3 au 5 octobre, pendant trois jours, au Singapore Indoor Stadium.
La tournée mondiale « WALK THE LINE« , entamée en octobre dernier au stade principal du complexe sportif de Goyang, compte un total de 32 concerts dans 19 villes à travers le monde. Le groupe se produit dans de grandes salles, telles que des dômes et des stades, confirmant ainsi sa popularité croissante.
« WALK THE LINE » a permis à ENHYPEN de battre plusieurs records. Entre novembre 2023 et janvier 2024, ils ont été le boys band K-pop le plus rapide à effectuer une tournée dans trois dômes (Saitama Super Arena, Fukuoka PayPay Dome et Kyocera Dome Osaka). En juillet et août, ils sont devenus les artistes étrangers à atteindre le plus rapidement (en 4 ans et 7 mois) des stades japonais (Tokyo Ajinomoto Stadium et Osaka Yanmar Stadium).
L’accueil des ENGENE dans les villes où passe « WALK THE LINE » est particulièrement chaleureux. Non seulement à Singapour, mais aussi dans la plupart des étapes américaines et européennes, Chicago, Los Angeles, Londres, Amsterdam, Bruxelles, Berlin, Paris, les billets se sont vendus très rapidement. En juin dernier, le Rajamangala National Stadium, plus grande salle de spectacle de Thaïlande, affichait complet.
ENHYPEN a lancé la partie IN U.S. & EUROPE de sa tournée « WALK THE LINE » les 6 et 7 août (heure locale) à l’UBS Arena de Belmont Park, New York. Ils se sont ensuite produits le 9 août au United Center de Chicago, puis les 12 et 13 août au Toyota Center de Houston. Le 16 août, ils monteront sur la scène du BMO Stadium à Los Angeles.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ENHYPEN