Le chanteur WOODZ (Cho Seung Youn) va organiser un pop-up store pour célébrer son retour et la sortie anticipée d’un nouveau titre.

Le pop-up store de WOODZ, intitulé « OUT OF TIME ARTIFACTS » (OOTART), se tiendra du 21 au 27 août aux enseignes Heights Seogyo et The Hyundai Seoul Heights Exchange. Le nom de ce pop-up store, qui signifie « artefacts hors du temps », reflète l’intention de proposer des produits de plus grande valeur et d’en améliorer la qualité intrinsèque.
Basé sur la direction artistique de WOODZ, qui a directement participé à la création de la marque, le pop-up présentera divers articles de merchandising. On y trouvera notamment des produits ornés d’un logo conçu par le graphiste de renommée mondiale Paul Nicholson, ainsi que des articles issus d’une collaboration avec Alex Zono, créateur et designer spécialisé dans la course à pied. Des articles en prévente et des pièces exclusives seront également proposés, disponibles uniquement dans les boutiques physiques Heights.
Pour les fans se rendant sur place, divers avantages et événements sont prévus. Les clients achetant un article du pop-up recevront un pack de stickers et une carte photo exclusive, disponibles chaque jour en quantité limitée. De plus, en remplissant un bulletin fourni lors de l’achat et en le déposant dans l’urne prévue à cet effet, ils pourront participer à un tirage au sort pour gagner une photo Polaroid dédicacée par WOODZ, un t-shirt ou une affiche. Tous les avantages et événements sont réservés aux clients ayant confirmé leur adhésion à la communauté WOODZ 베리즈.
L’accès au pop-up se fera via un enregistrement préalable sur liste d’attente. Pour Heights Seogyo, l’enregistrement commencera à 10h, et pour The Hyundai Seoul Heights Exchange à 9h30. Les détails concernant le pop-up store peuvent être consultés sur les réseaux sociaux officiels de WOODZ.

Auparavant, le 29 juillet, WOODZ avait surpris ses fans en dévoilant le visualizer de son titre pré-publié « Smashing concrete », suscitant l’anticipation autour de son retour. Les 16 et 17 août, il montera sur scène lors du plus grand festival de musique du Japon, le « SUMMER SONIC 2025″, et prévoit de poursuivre ses activités dans divers domaines.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WOODZ