Le membre de SHINee, KEY, donnera en décembre sa toute première tournée solo en Amérique.

KEY ouvrira sa nouvelle tournée « 2025 KEYLAND : Uncanny Valley » les 26, 27 et 28 septembre au Ticketlink Live Arena du parc olympique de Séoul (anciennement Gymnase de handball du parc olympique), avant de se produire le 4 octobre à Taipei, le 18 octobre à Singapour, les 29 et 30 novembre à Tokyo, puis le 3 décembre (heure locale) à Los Angeles, le 5 à Oakland, le 8 à Dallas-Fort Worth, le 10 à Brooklyn, le 13 à Chicago et le 15 à Seattle.
Cette tournée, qui mettra en valeur toute la singularité et la diversité artistique de KEY à travers des performances variées, inclut pour la première fois des dates en Amérique, ce qui attire particulièrement l’attention. KEY entend ainsi étendre son univers musical unique, « KEYLAND », au-delà de l’Asie pour l’offrir à un plus large public, suscitant déjà un vif engouement.
Par ailleurs, les concerts des 27 et 28 septembre à Séoul seront retransmis en direct sur les plateformes mondiales Beyond LIVE et Weverse, où les billets pour le visionnage en ligne sont déjà disponibles.
Enfin, KEY a marqué un retour réussi avec la sortie, le 11 août, de son troisième album studio « HUNTER », qui a atteint le Top 10 du classement des meilleurs albums iTunes dans 27 pays, décroché un double numéro 1 dans la catégorie numérique du Circle Weekly Chart (période du 10 au 16 août) et remporté deux victoires dans des émissions musicales.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KEY, SHINee