B1A4 - CNU
Le membre du groupe B1A4, CNU, a terminé avec succès la comédie musicale « Paradise ».

CNU a commencé la première représentation le 16 juillet et a conclu la comédie musicale « Paradise », qui s’est déroulée jusqu’au 7 septembre au Dream 3 Hall du Link Art Center à Jongno-gu, Séoul.
« Paradise » est une œuvre qui raconte l’histoire de personnages rêvant chacun d’un « paradis » différent, sur fond de la période la plus troublée entre 1945 et 1950, après la libération de la Corée. Dans l’oeuvre, CNU joue le rôle de « Lee Kang », un militant indépendantiste tiraillé entre les idéaux brisés et la réalité dans cette époque chaotique. Il a su exprimer avec finesse cette complexité intérieure, recevant les éloges du public, et a transmis ses remerciements via son agence.
CNU a partagé ses impressions :
« Pour moi, « Paradise » a été un nouveau défi et une expérience riche d’apprentissages. Ce sera une œuvre qui me laissera un profond souvenir. Même si la dernière scène est toujours empreinte de regrets, je souhaite retrouver le public sur une autre scène. Grâce à tous les spectateurs qui ont aimé ‘Paradise’, j’ai vécu un moment heureux, et je leur en suis sincèrement reconnaissant. »
CNU, qui a déjà participé régulièrement à des œuvres comme les comédies musicales « Chess », « Les trois mousquetaires », « Hamlet », « Gwangju », ainsi que la pièce de théâtre « 찬란하고 찬란한 », et cette année aux comédies musicales « The Goddess is watching » et « 2025 Fuerza Bruta – Aven » en tant qu’invité spécial, continue de montrer une présence marquante grâce à son jeu solide dans chaque rôle, ce qui suscite de grandes attentes pour ses futures activités.
Par ailleurs, après avoir conclu la comédie musicale « Paradise », CNU prévoit de poursuivre diverses activités dans plusieurs domaines pour la seconde moitié de l’année.
Journalsite : Shawn
Source : WM Entertainment