Le chanteur G-DRAGON a révélé la quatrième phase de sa troisième tournée mondiale.

Le 12 septembre, G-DRAGON a publié sur les réseaux sociaux officiels de ses fans une affiche annonçant la quatrième partie de sa tournée mondiale intitulée « Übermensch ». Selon cette affiche, il tiendra des concerts en rappel les 1er et 2 novembre à Taipei, avant de poursuivre avec un concert à Hanoï, au Vietnam, le 8 novembre. De plus, la mention « AND MORE » annonce d’autres dates à venir.
G-DRAGON avait déjà suscité un grand engouement en Thaïlande et au Vietnam rien qu’en annonçant ses passages à Taipei et Hanoï. Lors de son précédent concert à Taipei, il avait notamment fait la une complète de la page principale du journal chinois Shibo, un fait rare pour un artiste coréen, ce qui avait donné lieu à une large couverture médiatique locale. De plus, lors de sa participation en juin dernier au « K-STAR SPARK IN VIETNAM 2025″, non seulement les fans vietnamiens mais aussi les entreprises locales avaient manifesté leur soutien en offrant une mer de marguerites multicolores, en hommage à « GD ».
Depuis le lancement de sa tournée en mars dernier en Corée, G-DRAGON a enchaîné les concerts à Tokyo, Bulacan, Osaka, Macao, Sydney, Melbourne, Taipei, Kuala Lumpur, Jakarta et Hong Kong. Il a également terminé avec succès une série de concerts aux États-Unis, notamment à Newark, Las Vegas et Los Angeles. Il se produira prochainement à Paris, en France, le 20 septembre (heure locale).
Journaliste : Shawn
Source : SNS G-DRAGON