SEVENTEEN - SCOUPS
Le membre du groupe SEVENTEEN, S.COUPS, illumine la couverture du premier numéro du magazine de mode GQ Hong Kong grâce à son charme iconique.

Selon Pledis Entertainment, le label du groupe sous HYBE, S.COUPS a été choisi pour la couverture du tout premier numéro publié le 12 septembre. Il partage cette couverture avec des célébrités telles que l’acteur hollywoodien Orlando Bloom, la superstar japonaise Yamashita Tomohisa, Rosé de BLACKPINK et l’acteur-réalisateur célèbre en Asie Feng Derun, reflétant ainsi sa popularité mondiale.
Cette séance photo a été réalisée en collaboration avec la marque de luxe suisse Piaget, et se caractérise par une atmosphère forte et intense. S.COUPS y montre sa présence en tant qu’icône de la mode à travers des poses assurées et décontractées, des expressions uniques et un style raffiné. Son regard face à l’objectif dégage également un charisme sophistiqué.
Lors de l’entretien réalisé en parallèle, son sens des responsabilités en tant que leader général de SEVENTEEN a été mis en avant. Il a déclaré : « Si nous profitons bien de ce moment, nous pourrons continuer à créer de la musique heureux ensemble pendant les dix prochaines années. » Il a ajouté : « Mon rêve est que les 13 membres restent ensemble. »
S.COUPS attire déjà l’attention dans le monde de la mode internationale. Il a été nommé ambassadeur international de la marque de luxe allemande BOSS et a assisté en mai dernier au Met Gala 2025 à New York, attirant les projecteurs des médias locaux.

Il poursuit également ses activités musicales. S.COUPS formera une unité spéciale avec le membre de SEVENTEEN, MINGYU, et sortira le 29 septembre leur premier mini-album “HYPE VIBES”. Cet album reflète leur façon de vivre le moment présent selon leur propre rythme, sans cadre prédéfini. Les deux artistes ont participé à l’écriture et à la composition de tous les titres, y compris le morceau principal “5, 4, 3 (Pretty woman) (feat. Lay Bankz)”, imprégnant l’album de leurs goûts et émotions personnels.
Journaliste : Shawn
Source : GQ Magazine