ARTMS - HASEUL
La voix particulière de HASEUL (ARTMS) arrive.

Selon Modhaus, le single solo de HASEUL, « LOVE POISON », sortira officiellement le 18 septembre à 18h KST sur toutes les plateformes musicales mondiales.
Le nouveau single de HASEUL, « LOVE POISON », est un titre de style city pop qui capture la voix simple et naturelle de HASEUL, comme une « petite amie réelle ». C’est une œuvre marquée par une chaleur rappelant le vinyle, une réverbération vaporeuse qui se diffuse comme du brouillard, et des silences créés par une batterie minimaliste.
Dans « Love poison », HASEUL illustre les émotions oscillant entre l’ivresse de l’amour et son danger, comme un poison doux mais qui se propage lentement, le tout à travers un design sonore envoûtant. Sa voix caractéristique s’y insinue subtilement, donnant naissance à une nouvelle sensibilité.
HASEUL s’était déjà illustrée avec des morceaux solos remarqués tels que « Plastic candy » et « Fragile eyes ». Ce nouveau single, « LOVE POISON », témoigne d’une évolution encore plus marquée de ses capacités musicales et s’annonce comme un précieux cadeau pour les fans mondiaux, les OURII (nom du fandom).
ARTMS, le groupe auquel appartient HASEUL, a récemment sorti son nouveau mini-album « CLUB ICARUS », battant son record de ventes en première semaine et recevant un immense amour. Le clip de la chanson titre « Icarus », avec ses près de 14 minutes de durée et une narration digne d’un court-métrage, a particulièrement retenu l’attention.
De plus, ARTMS a attiré les regards en organisant « CLUB ICARUS » à Séoul, ainsi qu’à New York et Los Angeles, un événement où elles ont expérimenté une collaboration unique avec un DJ, transformant la soirée en une fête hors ligne enrichissant leur univers narratif.
Le nouveau single de HASEUL, « LOVE POISON », sera disponible le 18 septembre à 18h KST sur toutes les plateformes musicales mondiales.
Journlaliste : Shawn
Source : SNS ARTMS