Le chanteur WOODZ (Cho Seung Yeon) a officiellement lancé le signal de son comeback post-mobilisation militaire en dévoilant la tracklist et les photos conceptuelles de son nouveau single.

L’agence de WOODZ, EDAM Entertainment, a publié dans la nuit du 18 septembre à 22h KST sur les réseaux sociaux officiels de l’artiste une vidéo présentant la tracklist de son single digital « I’LL NEVER LOVE AGAIN », puis a révélé la première photo conceptuelle à minuit le 19 septembre.
Ce single digital, « I’LL NEVER LOVE AGAIN », sortira le 24 septembre à 18h KST et comprendra deux chansons : « Smashing concrete« , déjà présenté via un visualizer en juillet dernier, et le titre principal « I’ll never love again ».
La vidéo de la tracklist montre un espace sombre avec un bureau et une machine à écrire en désordre, dont les objets se brisent progressivement, accentuant la tension. Le mot « Smashing concrete » apparaît sur la machine à écrire, attirant le regard. Ensuite, une feuille de papier apparaît avec une lettre d’amour débutant par « My dearest ». Mais la lettre prend bientôt feu, et les fragments de papier tombent pour former l’inscription « I’ll never love again », laissant une impression marquante.
Les photos conceptuelles, réalisées au format polaroid, créent une ambiance esthétique et ajoutent une touche originale en lien avec « Smashing concrete« via un montage en collage. Sur les photos publiées, WOODZ porte une chemise blanche et une cravate noire, regardant intensément la caméra avec une forte présence. Une image devant un feu intense renforce particulièrement la tension et la narration visuelle.

Le single digital « I’LL NEVER LOVE AGAIN » sera le premier nouvel album de WOODZ depuis « AMNESIA » en décembre 2023, soit près de deux ans, et promet de présenter un univers unique mêlant musique, visuels et récit, avec une maturité accrue. WOODZ a également participé à l’écriture et à la composition, laissant anticiper la découverte d’un univers musical inédit.
Le 16 septembre, WOODZ avait publié un teaser surprise pour son comeback. Le contenu laissait présager une histoire d’amour belle et émouvante, mais le nom du single et le titre principal, « I’LL NEVER LOVE AGAIN », créent un contraste inattendu et suscitent la curiosité du public.
Le single digital « I’LL NEVER LOVE AGAIN » de WOODZ sera disponible le 24 septembre à 18h sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement en ligne.
Journaliste : Shawn
Source : SNS WOODZ