La fameuse « photo musclée » réunissant les membres de BTS et le chanteur KIM JONGKOOK a enfin été dévoilée.

Le bodybuilder MA SUNHO avait publié, le 29 juillet dernier, sur ses réseaux sociaux une photo prise avec JUNGKOOK, commentant : « Aujourd’hui, avec un autre JK », partageant ainsi des nouvelles de son entraînement. Mais ce cliché a suscité une petite frustration inattendue.
Connu du grand public grâce à sa participation à la saison 1 de l’émission Netflix « Physical: 100″, Ma Sunho est également réputé pour être un compagnon d’entraînement de longue date de KIM JONGKOOK. Sur la photo révélée en juillet, JUNGKOOK apparaissait en débardeur, portant un bonnet et un masque, attirant aussitôt l’attention des fans. Ses tatouages sur l’épaule se sont également fait remarquer.

Cependant, comme seule la photo de JUNGKOOK et MA SUNHO avait été publiée, KIM JONGKOOK a exprimé sa frustration sur ses propres réseaux :
« On a une photo à trois, pourquoi tu ne l’as pas postée ? Je ne suis même pas une célébrité impliquée dans un scandale social, je ne comprends pas. »
Ma Sunho s’était alors justifié : « Comme le visage de Jungkook apparaissait clairement, j’ai préféré être prudent ». Finalement, le 19 septembre, il a publié une photo de groupe avec BTS.
Il a expliqué : « La première photo, c’est celle pleine d’histoires, celle du grand JK et du petit JK lors de leur entraînement ensemble », dissipant ainsi le ressentiment de KIM JONGKOOK.

Sur les clichés mis en ligne, on voit KIM JONGKOOK, JUNGKOOK et MA SUNHO poser ensemble. Une autre photo montre également RM, V et JUNGKOOK en plein entraînement lors de leur camp sportif à Los Angeles.
Journaliste : Shawn
Source : SNS MA SUNHO