HEARTS2HEARTS fera son comeback en octobre avec son tout premier mini-album « FOCUS ».

Le premier mini-album de HAERTS2HEARTS, « FOCUS », comprendra un total de six titres aux genres variés, incluant la chanson-titre « Focus » et le single « Style » sorti en juin dernier. Tous les morceaux seront disponibles sur les plateformes musicales en ligne le 20 octobre à 18h KST.
Comme il s’agit de leur premier mini-album, celui-ci permettra de profiter pleinement d’un spectre musical élargi. L’album devrait également prolonger la popularité de leur titre de début « The chase », qui a suscité un engouement tant au niveau national qu’international grâce aux nombreux challenges qu’il a inspirés, ainsi que de « Style », qui a atteint la 26ᵉ place du classement quotidien Melon (au 24 août) et a régulièrement battu ses propres records sur ce classement.
Par ailleurs, HEARTS2HEARTS a publié aujourd’hui (22 septembre) sur ses réseaux sociaux officiels le poster de planification de la sortie, présentant un concept de cadre en collage orné de petits accessoires, annonçant divers contenus de teasing. Le morceau « Pretty please » et son clip vidéo seront révélés en surprise le 24 septembre à 18h, servant à chauffer l’attente pour le comeback.

Depuis ses débuts en février, HEARTS2HEARTS a démontré une trajectoire remarquable : ils ont remporté quatre prix de meilleure nouvelle artiste, ainsi que deux autres prix lors du « 2025 Brand of the Year Awards », meilleure idole féminine rookie en Corée et meilleure idol féminine émergente en Indonésie. Elles ont également été nommées ambassadeurs de la ville de Séoul et choisis comme modèles et ambassadeurs pour des marques dans divers secteurs tels que la finance, la mode, la beauté, la restauration et les plateformes e-commerce, confirmant leur statut de « meilleure rookie de 2025 ». Leur comeback suscite donc de grandes attentes quant à leurs prochaines activités.
Le premier mini-album de HEARTS2HEARTS, « FOCUS », sortira également en format physique le 20 octobre. Les précommandes ont débuté aujourd’hui dans divers points de vente en ligne et physiques.
Journaliste : Shawn
Source : SNS HEARTS2HEARTS