KINO, membre du groupe PENTAGON, fait son retour avec un nouvel album solo.

Selon son agence NAKED, KINO sortira son deuxième mini-album, « EVERYBODY’S GUILTY, BUT NO ONE’S TO BLAME », le 13 octobre.
La veille, KINO a publié sur ses réseaux sociaux officiels des photos conceptuelles pour son nouvel album, présentant un style audacieux et créant l’ambiance du comeback. Les photos en noir et blanc visualisent le message de « présence cachée ». Dans une autre série de clichés, des éléments comme du plastique transparent et des bonbons rouges symbolisent « la contradiction de ne pas pouvoir posséder ce que l’on désire ».

Pour ce nouvel album, KINO prévoit de présenter une musique et des performances centrées sur des émotions telles que l’oppression, le manque, le désir et la frustration. L’agence a déclaré :
« KINO nomme le concept de son comeback‘Kino 2.0’ et procède à un reboot complet de son identité artistique. Il s’appuie sur sa volonté d’accepter ses multiples facettes intérieures pour se tenir en tant qu’être complet, et entend montrer un nouveau visage et confirmer sa croissance artistique. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS KINO