Une vidéo montrant un trainee chinois, apparu dans l’émission de télé-réalité coréenne d’idoles « Boys II Planet », venir en aide à un chauffeur de taxi agressé par un homme ivre est devenue virale ce samedi.
(Cliquez sur la photo pour voir la vidéo)
Les images ont circulé sur des forums en ligne et les réseaux sociaux, y compris X, montrant plusieurs personnes maîtrisant un homme visiblement en état d’ébriété, vêtu d’une veste noire, qui attaquait un homme présumé être le chauffeur de taxi devant un véhicule stationné.
Dans un autre angle de la vidéo, un jeune homme utilise une technique d’étranglement pour neutraliser l’attaquant et mettre fin à l’agression.
Les internautes ont ensuite identifié le jeune homme ayant sauvé le chauffeur de taxi comme étant SUN HENG YU, ancien membre du groupe BLANK2Y et candidat à l’émission récemment diffusée sur Mnet, « Boys II Planet ».
SUN HENG YU, un chanteur chinois, a débuté en 2022 avec le groupe BLANK2Y. En 2023, il a changé d’agence et a promu pendant un an avec le groupe de garçons DV.OL. Plus tôt cette année, il a terminé 20ᵉ dans « Boys II Planet ».
Après la diffusion de la vidéo, de nombreux internautes se sont rendus sur le compte Instagram de SUN HENG YU pour le remercier d’avoir empêché l’agression du chauffeur de taxi et se sont inquiétés de savoir s’il avait été blessé.

« Je vais bien. Je n’ai pas été blessé, alors ne vous inquiétez pas »,
a écrit SUN HENG YU, confirmant qu’il était bien la personne qui a aidé le chauffeur de taxi.
Journaliste : Shawn
Source : Instagram SUN HENG YU