Le groupe DIAMOB sort un nouveau single pour encourager ceux qui se sentent épuisés par le quotidien.

Le 11 octobre à midi KST, DIAMOB a publié sur les principales plateformes musicales le nouveau titre « DONAGOBA », offrant un son intense capable de faire oublier la routine fatiguante.
Basé sur l’EDM, « DONAGOBA » célèbre la course vers la liberté pour tous. Dans la partie pont, des riffs de guitare rock déchaînés intensifient l’émotion, tandis que la fin explose avec un rythme techno addictif qui crée une catharsis spectaculaire.
À travers « DONAGOBA », DIAMOB transmet un message d’évasion : fuir les journées répétitives et les lourdes responsabilités pour courir ensemble vers un monde incertain mais libre, offrant aux auditeurs un sentiment de libération grâce à son son puissant.
Après avoir déjà présenté leur identité musicale unique avec des titres comme « Take me home », « Dance with me » et « Family Business », le duo DIAMOB revient avec ce single qui incarne son cri pour la liberté, suscitant l’enthousiasme des fans de musique.
Par ailleurs, le label ROCAL HIGH RECORDS, auquel DIAMOB est affilié, est le label indépendant comptant le plus d’artistes en Corée et continue de communiquer avec le public à travers divers genres musicaux et contenus.
Journaliste : Shawn
Source : Local High Records