J-HOPE
Le membre du groupe BTS, J-HOPE, a participé au premier single album de LE SSERAFIM, intitulé « SPAGHETTI », dont la sortie est prévue pour le 24 octobre.

Le 20 octobre à minuit KST, LE SSERAFIM (Kim Chaewon, Sakura, Huh Yunjin, Kazuha, Hong Eunchae) a publié sur la chaîne YouTube de HYBE LABELS et sur ses réseaux sociaux officiels une vidéo intitulée « THE KICK », présentant l’artiste en featuring. À la surprise générale, J-HOPE y est apparu, créant un véritable engouement. C’est la première fois qu’il collabore en featuring sur une chanson d’un « girl group » de Kpop. Le choix de J-HOPE, parfaitement en phase avec le concept de “kick” (l’ingrédient secret qui rehausse le goût d’un plat), a immédiatement fait grimper l’attente autour de « SPAGHETTI ».
Dans la vidéo, J-HOPE adopte des poses photogéniques sous des jeux de lumière dynamiques, dégageant une aura digne d’un artiste de classe mondiale. À la fin du clip, on peut entendre l’extrait “EAT IT UP”, qu’il interprète avec LE SSERAFIM, attisant encore davantage la curiosité des fans.
Cette collaboration trouve son origine dans un précédent projet : HUH YUNJIN avait participé au titre “i don’t know (with 허윤진 of LE SSERAFIM)” de l’album « HOPE ON THE STREET VOL.1 », sorti en mars dernier par J-HOPE. Cette fois, le rappeur rend la pareille en soutenant le retour de ses cadettes, illustrant ainsi la belle complicité entre artistes de la même maison.
Le single album « SPAGHETTI » de LE SSERAFIM sortira le 24 octobre à 13h KST. Avant cela, le groupe dévoilera « HIGHLIGHT PLATTER » le 21 et le teaser du clip musical le 22.
Journaliste : Shawn
Soruce : SNS LE SSERAFIM, Hybe