CRAVITY
Le groupe CRAVITY (Serim, Allen, Jungmo, Woobin, Wonjin, Minhee, Hyeongjun, Taeyoung, Seongmin) a conquis le cœur des fans du monde entier en clôturant sa tournée de concerts pour fans.

CRAVITY a terminé avec succès le « 2025 CRAVITY FAN CONCERT [Dare to Crave] in MACAU » qui s’est tenu le 25 au Lisboeta Macau H853 Fun Factory à Macao. Enchaînant les performances sur scène tant au niveau national qu’international, ils ont une fois de plus démontré leur présence sur la scène globale et ont créé des souvenirs mémorables avec les fans grâce à diverses interactions sur place.
Le groupe est apparu sur scène au rythme de l’intro de « Historia », avant de présenter successivement « Paranoia», « Swish » et « Believer ». La performance s’est poursuivie avec « Underdog », accompagné d’une session de band live, augmentant l’intensité de l’ambiance. De plus, des performances d’unités tirées de leur deuxième album « DARE TO CRAVE » ont enrichi la diversité musicale de CRAVITY.
En tant que concert pour fans, le groupe a consacré du temps à des interactions rapprochées avec le public local. Les membres ont relevé un défi de short-form populaire à Macao, se divisant en trois équipes pour créer des challenges uniques à CRAVITY, tout en communiquant avec les fans à travers la culture et la langue locales.

Lors du « talk time », ils ont revisité de manière créative des performances solo qui avaient rencontré un vif succès lors de leur concert solo en Corée en juillet. Les membres ont exécuté les danses signature à chaque chanson et se sont soutenus mutuellement sur scène, offrant une chimie joyeuse et renforçant l’énergie du public.
Le groupe a enchaîné avec des chorégraphies puissantes typiques de leur style « Perfovity ». CRAVITY a électrisé la scène avec « Baddie », puis a continué avec « Now or never » et le titre principal de son deuxième album « Set net g0?! », libérant toute son énergie jusqu’au bout. Les fans, les LUVITYs, ont rempli la salle de chants en chœur, et le groupe a terminé le concert avec « Love me again » et « Wish upon a star », offrant une conclusion pleine d’émotion.
Via STARSHIP Entertainment, CRAVITY a partagé :
« Nous sommes très heureux de retrouver les LUVITYs de Macao à travers ce concert. La tournée « DARE TO CRAVE« , commencée à Séoul, s’est achevée. Nous avons pu remplir le setlist de performances d’unités et de solos pour la première fois dans un stade de handball, ce qui nous rend vraiment fiers. Chaque scène nous rappelle combien les acclamations et le soutien des LUVITYs sont une force énorme. Nous reviendrons bientôt avec de la bonne musique et des performances impressionnantes, donc continuez à attendre avec impatience. »
La tournée de CRAVITY a débuté en juillet avec le concert solo « DARE TO CRAVE » à Séoul Olympic Park Handball Stadium, puis s’est poursuivie à Bangkok et à Macao. Avec des performances encore plus spectaculaires et la diversité musicale de leur deuxième album « DARE TO CRAVE », CRAVITY a confirmé sa présence sur scène et a suscité encore plus d’attente pour ses prochaines activités.

Depuis la sortie de son deuxième album « DARE TO CRAVE » en juin, CRAVITY continue de se produire sur diverses scènes en Corée et à l’international, avec l’intention de rencontrer les fans à travers de multiples activités durant le second semestre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS CRAVITY