PAGAEHUN
Le chanteur PAGAEHUN a conclu avec succès son programme à Jakarta dans une rencontre chaleureuse avec les fans locaux.

Du 22 au 26, PAGAEHUN a mené à bien ses activités à Jakarta, en Indonésie, affirmant sa présence en tant qu’artiste international.
Il a participé à divers programmes, dont le festival « KT&G SANGSANG FESTIVAL », des émissions locales et des school attacks, passant ainsi des moments précieux avec les fans sur place.
En particulier, il est monté sur scène en tant que headliner du « KT&G SANGSANG FESTIVAL », qui comptait 4 000 places, et a présenté une setlist variée incluant son nouveau morceau « Valentine » et son hit « Play with me« . Ce concert a généré des centaines de contenus sur les réseaux sociaux et a suscité une réaction explosive de la part du public local.
De plus, du 22 au 24, lors des school attacks organisés dans les principales universités de Jakarta, telles que Binus University et Universitas Tarumanegara (Untar), il a interagi directement avec les étudiants sous leurs acclamations enthousiastes, créant des moments inoubliables.
Il a également partagé son charme musical unique à travers des collaborations avec des influenceurs indonésiens et des interviews dans les médias locaux, recevant une réponse au-delà des attentes. Cette activité a confirmé son influence étendue en tant qu’artiste global.
Par ailleurs, PAGAEHUN a commencé ses activités au Japon en mai dernier, avec la sortie de son premier single japonais « YUME(ゆめ)’ », amorçant sa carrière globale. Le 11 octobre dernier, il a ensuite publié son nouveau morceau « Valentine » et poursuit ses activités musicales de manière active.
Journaliste : Shawn
Source : ATCM