BABY DON'T CRY
Le groupe de filles « rookie » BABY DONT CRY de P NATION revient après une pause.

Selon les médias coréens le 4 novembre, BABY DONT CRY sortira une nouvelle chanson à la fin du mois et entamera ses activités de comeback. Le groupe commencera bientôt à publier du contenu promotionnel pour chauffer l’atmosphère avant le retour.
BABY DONT CRY a débuté en juin dernier. L’équipe est composée de quatre membres : les coréennes YIHYUN et BENI, et les japonaises KUMI et MIA. Elles sont le premier groupe féminin lancé par P NATION, dirigé par le chanteur PSY, à l’origine du tube mondial « Gangnam style », et ont attiré l’attention dès leurs débuts. À l’époque, les membres avaient déclaré :
« Le PDG PSY nous a conseillé de vraiment savoir apprécier la scène. Nous deviendrons une équipe dont P NATION pourra être fier. »
Le fait que la membre de I-DLE, Soyeon ait produit le single de début contenant « F GIRL« et « 지금을 놓치면 분명 너 후회할 거야 » avait également suscité beaucoup d’intérêt. Lors de ses activités de début, BABY DONT CRY a réussi à se démarquer en affirmant l’identité et le style musical de l’équipe à travers le « baby rock », qui exprime simultanément charme, innocence, confiance en soi et authenticité.
Le comeback intervient environ cinq mois après leurs débuts. Les fans de K-pop sont curieux de découvrir le style et le concept de leur nouvelle chanson, qui promet d’exprimer l’énergie audacieuse et l’impression marquante laissée par le groupe.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BABY DON’T CRY