H1-KEY
Le groupe de filles H1-KEY (Seoi, Riina, Hwiseo, Yel) participera à la scène de célébration du match légendaire All-Star Corée-Japon.

Selon l’agence CHOI CREATIVE LAB, H1-KEY se produira le 30 novembre au ES CON FIELD HOKKAIDO à Hokkaido, au Japon, lors du « Dream Players Game 2025 supported by DAISO ».
Cet événement spécial, organisé pour célébrer le 60ᵉ anniversaire de la normalisation des relations diplomatiques entre la Corée et le Japon, vise à renforcer l’amitié et la confiance entre les deux pays à travers le sport et la culture. Alors que des joueurs de baseball légendaires des deux pays seront présents, H1-KEY illuminera la scène avec une performance spéciale.
H1-KEY a annoncé son expansion au Japon cette année et a sorti son album de début officiel sur place en août, « LOVESTRUCK ». Avec « Lovestruck », le groupe a mené diverses activités promotionnelles, notamment des showcases centrés sur Tokyo et Osaka, et l’album a atteint la 3ᵉ place du classement quotidien Oricon dès le jour de sa sortie. Trois mois seulement après ses débuts au Japon, H1-KEY attire l’attention avec sa performance dans un stade de grande envergure.
Journaliste : Shawn
Source : SNS H1-KEY