Le groupe FIFTY FIFTY offre désormais non seulement le plaisir de l’écoute, mais aussi celui du regard.

FIFTY FIFTY a sorti le 4 novembre son troisième single digital « TOO MUCH PART 1. », dont le clip de la chanson titre “가위바위보” (Eeny meeny miny moe) est rapidement devenu le centre de l’attention.
Le clip de “가위바위보” met en valeur non seulement le jeu d’acteur et le charme visuel des membres, mais aussi une esthétique conceptuelle captivante, prouvant une fois de plus le sens artistique unique du groupe.
Particulièrement, cette vidéo se distingue par une narration spéciale fondée sur la personnalité de chaque membre, ce qui renforce l’intérêt du spectateur. Les artistes y intègrent les cinq symboles révélés avec les photos conceptuelles de l’album, destin (★), probabilité (◆), intuition (▲), psychologie (●) et prophétie (✚), pour développer naturellement leur univers narratif.
La chanson “가위바위보” est un morceau « d’easy listening » à la mélodie à la fois douce et addictive, qui s’inscrit dans la lignée du « FIFTY POP » portée par leurs précédents titres “큐피드” (Cupid) et “푸키” (Pookie). L’identité musicale du groupe, déjà appréciée par les auditeurs du monde entier, s’en trouve encore renforcée.
S’appuyant sur une solide maîtrise musicale et une couleur artistique propre, FIFTY FIFTY continue de façonner son identité sonore et d’élargir son univers à travers des productions de haute qualité, suscitant de grandes attentes pour la suite.
FIFTY FIFTY prévoit de poursuivre les activités de promotion de « TOO MUCH PART 1. » à travers diverses émissions musicales.
Journaliste : Shawn
Source : SNS FIFTY FIFTY