La membre du groupe SE SO NEON, HWANG SO YOON, offre une immersion profonde avec une nouvelle BO qui reflète les émotions des résidents de la « House of Transit ».

La production de « EXchange 4 » a annoncé : « Le 5 novembre à 18h KST, la BO Part 5 de Hwang So Yoon, « Slow burning fire », sera publiée sur diverses plateformes musicales. »
« Slow burning fire » est une chanson qui décrit la confusion intérieure et les émotions sincères ressenties entre une nouvelle rencontre et une relation passée.
Entre excitation et culpabilité, dans la « House of Transit », où les flammes de sentiments contradictoires s’éveillent lentement, les résidents errent jour et nuit, se lançant dans la passion du moment sans en connaître l’origine.
Cette atmosphère émotionnelle est traduite en musique par « Slow burning fire », combinant la voix unique de HWANG SOYOON avec un son R&B intense, offrant un charme particulier et promettant d’immerger davantage les spectateurs.
Dépassant les records de popularité des saisons précédentes et produisant de nombreux « amis du transit », « EXchange 4 » a constitué une puissante line-up de BO incluant HWANG SOYOON, BOYNEXTDOOR, Sohee de RIIZE, Shownu de MONSTA X et Suzy, augmentant encore l’engouement.
Par ailleurs, le nouvel épisode de l’original de Tving, « EXchange 4 », sera diffusé aujourd’hui (le 5) à 20h KST, tandis que la BO Part 5 « Slow burning fire » de HWANG SOYOON sera disponible dès 18h KST sur diverses plateformes musicales.
Journaliste : Shawn
Source : TvING