Le headliner de H.O.T. a préparé un cadeau spécial pour le festival.

Le HANTEO MUSIC FESTIVAL est organisé et produit par HANTEO GLOBAL (PDG Kwak Young-ho). Le 8 novembre au matin, le site officiel et les réseaux sociaux du festival ont dévoilé une partie de la setlist de H.O.T..
Parmi les titres publiés figurent les hits intergénérationnels « Candy » et « 전사의 후예« , représentant les 29 années de carrière musicale des membres de H.O.T.. Selon les organisateurs, les membres se sont réunis pour réfléchir ensemble et participer directement à la direction, afin de créer une setlist pensée pour les fans. Cette réunion tant attendue promet un spectacle riche, digne d’un concert solo, pour profiter pleinement du temps passé avec les fans.
H.O.T. a déclaré : « Depuis notre dernier concert en 2019, nous n’avons pas pu jouer à cause de la pandémie, donc nous sommes impatients et excités. Nous ferons de notre mieux pour offrir une excellente performance. »
La programmation de cette première édition du HANTEO MUSIC FESTIVAL comprend H.O.T. en tête d’affiche, ainsi que 2AM, TEENTOP, MAMAMOO SOLAR, OH MY GIRL, FROMIS_9 et TRIPLE S. Le 22 novembre, H.O.T., TEENTOP, FROMIS_9 et TRIPLE S se produiront, tandis que le 23 novembre, H.O.T., 2AM, MAMAMOO SOLAR, OH MY GIRL et IDNTT monteront sur scène.
Le festival se déroulera à l’INSPIRE ARENA d’Incheon. Les billets sont limités à 4 par personne pour les familles, avec réservation via NOL TICKET (INTERPARK). Le spectacle est accessible dès 7 ans et tous les sièges sont numérotés.
Pour faciliter l’accès, des navettes « Kkotgama Shuttle Bus » feront l’aller-retour depuis différentes régions, et des packages hébergement sont prévus pour les visiteurs étrangers. Les détails sont disponibles sur Kkotgama et NOL TICKET (INTERPARK).
Cette première édition du HANTEO MUSIC FESTIVAL, organisée par HANTEO GLOBAL, est mise en scène par BPC TANGENT (PDG Kim Eun-sung), renforçant le professionnalisme de l’événement.
Journaliste : Shawn
Source : SNS H.O.T