Le 9 novembre 2025, lors du WATERBOMB FESTIVAL 2025 à Macao, la chanteuse HYUNA de AT AREA s’est soudainement évanouie en pleine performance de « Bubble pop! ».

Dans les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on voit ses danseuses se précipiter pour la soutenir dès qu’elle s’effondre, puis un agent de sécurité la porter hors de la scène.
Ce qui a particulièrement inquiété les fans, c’est que HYUNA avait récemment perdu 10kgs en un mois à la suite d’un régime intensif. Le 3 octobre dernier, elle avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle entamait un régime, et un mois plus tard, le 4 novembre, elle avait partagé une photo de sa balance affichant 49kgs, en écrivant : « Passer sous la barre des 50kgs a été vraiment difficile. Je réalise à quel point j’avais trop mangé jusque-là. »
Heureusement, la chanteuse a repris conscience par la suite et a tenu a présenter ses excuses sur son compte Instagram.
Je suis vraiment, vraiment désolée. Je voulais ne montrer que mon meilleur visage, mais je n’ai pas été professionnelle aujourd’hui. En réalité, je n’ai aucun souvenir de ce qu’il s’est passé… J’ai beaucoup réfléchi avant d’en parler, mais je tenais à le dire. Vous avez payé pour venir voir ce concert, et je suis désolée, vraiment désolée. À l’avenir, je vais renforcer ma condition physique et continuer à travailler dur. J’aimerais que tout se passe comme je le veux, mais je ferai de mon mieux. Depuis mon plus jeune âge, vous m’avez soutenue malgré mes erreurs, et je veux vous remercier pour tout cet amour. Je vais bien, alors ne vous inquiétez pas pour moi, et passez tous une bonne soirée.
Cet incident nous rappelle à quel point nos artistes favoris peuvent se mettre une immense pression pour apparaître sous leur meilleur jour. N’oublions pas de leur accorder toute la bienveillance et tout l’amour qu’ils méritent.
Journaliste : Emilie
Source : SNS HYUNA