PLAVE
Le groupe d’idoles virtuelles PLAVE revient avec son deuxième single album « PLBBUU ».

Le nouveau single album de PLAVE, « PLBBUU », sera publié aujourd’hui, le 10 novembre à 18h KST, sur toutes les plateformes de streaming.
Cet album marque un nouveau départ pour PLAVE, qui avait montré son charisme avec le 3e mini-album « CALIGO PT.1 » en février dernier. Avec une énergie plus libre et pétillante, l’album permet de ressentir le charme adorable de PLAVE.
Grâce à une collaboration spéciale avec Sanrio Korea, PLAVE séduit les fans du monde entier et élargit son univers unique. Le titre accrocheur « PLBBUU » suscite la curiosité rien qu’à son nom.
L’album comprend trois chansons : le titre « Bbuu!(뿌우) », ainsi que « Hide and seek« et « 봉숭아 ».

Le titre « Bbuu!(뿌우) » est un morceau easy-listening combinant des paroles mignonnes avec un rythme R&B entraînant. La rencontre entre PLAVE transformé en poupée et les personnages Sanrio attire l’attention, tandis que le refrain répétant « 1234567 » est fortement addictif. De plus, l’onomatopée « Bbuu(뿌우) », évoquant la forme des lèvres qui s’embrassent, est utilisée comme point fort dans la chorégraphie, offrant plaisir à l’écoute et à la vue.
La chanson « Hide and seek« met en valeur le son de groupe lyrique propre à PLAVE. Il s’agit de la version coréenne du single japonais « Kakurenbo(かくれんぼ) », conservant l’émotion de l’original tout en incorporant des paroles coréennes, offrant une nouvelle dimension à la chanson.
Le dernier morceau « 봉숭아 » est une chanson pop alliant des sonorités de guitare chaleureuses et un tempo R&B doux. Avec des paroles délicates et des voix épurées, elle dépeint le romantisme des couleurs de henné sur les dix doigts s’étendant dans un paysage hivernal enneigé, révélant une profondeur accrue dans l’approche musicale de PLAVE.
PLAVE a entamé sa première tournée asiatique « DASH: Quantum Leap » en août dernier, se produisant pendant trois mois dans six villes : Séoul, Taipei, Hong Kong, Jakarta, Bangkok et Tokyo. La tournée se conclura par un concert en rappel les 21 et 22 novembre au Gocheok Dome à Séoul.
Le concert en rappel à Séoul a enregistré un trafic maximal d’environ 530 000 connexions lors de l’ouverture des billets, et toutes les places des deux représentations ont été vendues. Même limité à un billet par personne lors de la prévente pour le fanclub, la puissance des billets a confirmé l’énorme attente des fans.
Le nouvel album single de PLAVE, « PLBBUU », sera publié aujourd’hui, le 10 novembre à 18h KST, sur toutes les plateformes de streaming.
Journaliste : Shawn
Source : Vlast