SUNG SI KYUNG
Le chanteur SUNG SI KYUNG, qui célèbre cette année le 25e anniversaire de ses débuts, a confirmé le retour de sa série de concerts annuels portant son nom.

Le concert, d’une durée de quatre jours, se tiendra du 25 au 28 décembre au KSPO Dome, dans le parc olympique situé au sud de Séoul.
Le concert de fin d’année de SUNG SI KYUNG est un événement emblématique organisé chaque année sous son nom.
« Après mûre réflexion, il a décidé d’aller de l’avant avec le concert cette année afin de tenir la promesse faite à ses fans », a déclaré son agence SK JAEWON ce lundi.
La décision de SUNG SI KYUNG intervient après des informations rapportées plus tôt ce mois-ci selon lesquelles le manager du chanteur lui aurait causé des pertes financières. SUNG SI KYUNG et son ancien manager, qui ont travaillé ensemble pendant plus de dix ans, étaient réputés proches, le chanteur ayant même pris en charge toutes les dépenses du mariage de ce dernier.
Les billets seront mis en vente le 19 novembre à 20h KST sur la plateforme de billetterie en ligne NOL Ticket.
SUNG SI KYUNG a débuté en 2000 et est connu pour ses chansons « The road to me » (2001), « On the street » (2006) et « You’re my spring » (2010).
Il est également actif en tant que personnalité de la télévision, apparaissant dans des émissions telles que « Witch hunt » (2013–2015), « Non-summit » (2014–2017) et, plus récemment, « Risque business« sur Netflix.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SUNG SI KYUNG