La chanteuse JEONG YEIN a révélé la tracklist de son premier mini-album « ROOM », augmentant l’anticipation autour de son comeback.

Le 12 novembre, JEONG YEIN a publié sur ses réseaux sociaux officiels une affiche de la tracklist de son mini-album « ROOM », donnant un avant-goût de l’émotion que transmettra le nouvel album. L’affiche montre JEONG YEIN vue de dos, courant sur une route baignée de couleurs chaudes, créant une atmosphère confortable et apaisante, comme si elle avançait vers son propre univers, en lien avec le sens de la chanson titre « Landing ».
Le premier mini-album « ROOM » de JEONG YEIN capture les émotions murmurées pour la première fois au monde depuis la chambre où résidait sa pureté d’enfant.
L’album « ROOM » contient un total de sept titres diversifiés, dont la chanson titre « Landing » écrite par JEONG YEIN elle-même. Le titre « Treasure island » comporte une collaboration avec l’artiste et producteur pop Brody, ajoutant de la profondeur à l’album. Pour d’autres titres, JEONG YEIN a également participé à l’écriture et à la composition, créant ainsi un univers musical très personnel et distinctif.
Cet album est un petit univers qui capture le temps et les émotions intimes de JEONG YEIN, dessinant un espace du cœur où l’on souhaite toujours rester. Les auditeurs pourront ressentir pleinement la croissance artistique et la sincérité de JEONG YEIN à travers cet album.
Le mini-album « ROOM » de JEONG YEIN sera disponible le 22 novembre à 18h KST sur toutes les plateformes de musique en ligne, et le concert solo « IN the Frame » se tiendra les 29 et 30 novembre au H-Stage de Mapo, à Séoul.
Journaliste : Shawn
Source : SNS JEONG YEIN