KANGIN
L’ancien membre de SUPER JUNIOR, KANGIN, organisera une tournée internationale de fanmeetings en solo.

Le 12 novembre, les réseaux sociaux de KANGIN ont annoncé le lancement de sa tournée solo « 2026 KANGIN FANMEETING TOUR: STUNNING TOGETHER ».
Le post indiquait en anglais : « Le comeback que vous attendiez. Cela a pris longtemps, mais c’est enfin arrivé. KANGIN partira pour sa première tournée solo de fanmeetings l’année prochaine », et précisait les dates et lieux de rencontre avec ses fans : le 11 janvier à Manille, le 24 janvier à Ho Chi Minh, le 28 janvier à Mexico, le 30 janvier à Lima et le 1ᵉʳ février à Santiago.
KANGIN avait quitté SUPER JUNIOR en 2019 à la suite de polémiques liées à l’alcool et à des altercations. Il a renouvelé son contrat avec SM ENTERTAINMENT en 2023 et a ouvert une chaîne YouTube. L’année dernière, il a officiellement repris ses activités via une communauté payante dédiée aux fans.
Lors de son retour, KANGIN avait déclaré : « (Le retour) ne semble pas être une décision que je prends. Dire « si l’occasion se présente » est déjà très difficile. Même moi, je ne peux pas me pardonner. J’étais immature et j’ai répété les mêmes erreurs. Je savais que c’était mal à l’époque et je le sais toujours aujourd’hui. » Il ajoutait : « Je ne suis pas quelqu’un qui utilise beaucoup les réseaux sociaux, mais je pensais que certains fans seraient curieux, alors je voulais leur montrer mon état ou donner de mes nouvelles. J’aimerais pouvoir leur dire bonjour avec une attitude joyeuse. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS KANGIN