ONF a prouvé qu’ils étaient les meilleurs de la Kpop grâce à leur « danse en costume ».

Le 13 novembre, sur la chaîne YouTube de 1theK, la « danse en costume » du titre de leur 10ᵉ mini-album, « Put it back », a été dévoilée.
Particulièrement, cette performance de ONF a immédiatement suscité un grand engouement et été saluée comme « historique ».
Vêtus de costumes noirs, les membres de ONF captivent immédiatement le public dès leur apparition. Avec des accessoires en cuir tels que cravates et gants, ainsi que des gilets pour ajouter du style, leurs chorégraphies puissantes et dynamiques ressortent encore davantage. Leur synchronisation parfaite, leurs mouvements énergiques, ainsi que leurs expressions détendues et le contact visuel avec la caméra ont fait de cette performance une vidéo inégalable et d’exception.
Les fans ont réagi très chaudement après avoir visionné la vidéo. Dans les commentaires, on peut lire : « Parfait », « La danse en costume de ONF est légendaire », « Tout est parfait ».
De plus, lors de l’émission « Killing Voice » de Dingo Music, diffusée le 11 novembre, ONF a enflammé les fans avec des performances live de sesplus grands succès, incluant « Beautiful beautiful« , « We must love« , « Bye my monster« , « Moscow Moscow« , ainsi que son nouveau titre « Put it back« . Au total, 15 chansons ont été interprétées en live avec une présence scénique impressionnante. Les fans ont salué la performance vocale des membres avec des commentaires tels que : « Un festival de hits », « Les six voix sont incroyables », « Un trésor de la Kpop », « Écouter ces harmonies et tessitures est un vrai plaisir pour l’âme ».
Ainsi, entre « Killing Voice » et la danse en costume, ONF continue de dévoiler des contenus exceptionnels où aucun membre ne fait défaut, confirmant une fois de plus leur véritable valeur aux yeux des fans de K-pop dans le monde entier.
Par ailleurs, le 10 novembre, le 9ᵉ mini-album de ONF, « UNBROKEN », est sorti avec « Put it back« comme titre principal. Cette chanson de danse mélange punk et synth-pop rétro, avec un message affirmé de rester fidèle à soi-même et d’avancer sans trembler. Le jour de sa sortie, le titre s’est hissé à la première place du classement en temps réel de Bugs Music, annonçant un comeback réussi. ONF prévoit de poursuivre ses activités avec une apparition dans Show! Music Core sur MBC le 15 novembre à 15h15.
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment