BABYMONSTER dévoilera enfin le clip de la chanson de son mini-album « WE GO UP » intitulée « Psycho », demain à minuit KST (le 19 à 0h).

« Psycho » est un morceau mettant en valeur un son qui combine harmonieusement des éléments de hip-hop, dance et rock, accompagné d’un refrain particulièrement addictif. Les paroles, qui réinterprètent le sens de psycho d’un point de vue positif, ainsi que le timbre vocal unique des membres posé sur une ligne de basse puissante, ont permis au titre de recevoir autant d’amour que la chanson principale « We go up ».
Dans ce nouveau clip, un thème intense et conceptuel, à la hauteur du titre « Psycho », devrait être révélé. Une storyline pleine de tension ayant pour décor un « cauchemar », une mise en scène audacieuse et la capacité des membres à incarner un univers musical différent promettent une immersion totale.
Une transformation particulière, différente de l’image habituelle de BABYMONSTER, suscite également beaucoup d’attention. Dans les contenus de teasing précédents, une affiche montrant la recherche d’une fille dans un rêve ainsi que des silhouettes masquées non identifiées créaient une atmosphère mystérieuse et frissonnante, tandis que la vidéo spoiler de la partie individuelle de la membre ASA laissait entrevoir son aura singulièrement envoûtante.
Auparavant, avec la chanson titre « We go up », elles avaient présenté un clip digne d’un film d’action ainsi qu’une performance exclusive d’une ampleur impressionnante, poursuivant ainsi leur montée en popularité. À peine cette effervescence retombée, la sortie annoncée d’un nouveau contenu de haute qualité laisse présager une nouvelle flambée de leur ascension.
Par ailleurs, BABYMONSTER a fait son comeback le 10 du mois dernier avec le 2e mini-album « WE GO UP » et poursuit des activités soutenues. Après avoir dévoilé les premières dates du « BABYMONSTER [LOVE MONSTERS] ASIA FAN CONCERT 2025-26 » les 15 et 16 à Chiba, elles se rendront à Nagoya, Tokyo, Kobe, Bangkok et Taipei afin de rencontrer leurs fans locaux.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BABYMONSTER