NCHIVE
Le jeune groupe NCHIVE a dynamiser la scène parisienne, un jeune groupe qui n’a rien a envier à ses séniors.

KSTATION TV était présent ce 16 novembre au Studio l’Ermitage à Paris pour la troisième date européenne du groupe NCHIVE, après Cologne et la Belgique (Bruxelles). Une soirée déjà très attendue par les fans, mais qui s’est révélée encore plus mémorable grâce à une ambiance survoltée et à une interaction exceptionnelle entre les membres et le public français.
Une interview exclusive face au public : naturel et complicité
Avant de monter sur scène, NCHIVE a accordé à KSTATION TV une interview exclusive en live, devant une salle bien remplie. L’occasion unique de dévoiler leur naturel, leur humour et surtout leur relation sincère avec les fans.
Les garçons sont revenus sur leur dernier single “BELIEVE” et son titre phare “Can’t catch me”, une chanson marquée par l’implication de KANGSAN, qui a participé à l’écriture des paroles pour transmettre directement ses idées au public.
Interrogés sur la différence entre le public asiatique et le public européen, les membres n’ont pas hésité une seconde :
“Le public français est bruyant !”
(…et exprime sa joie sans retenue.)
Une phrase immédiatement suivie d’un « Ici c’est Paris ! » et du célèbre chant « Pooooo-po-po-po-po-po-po ! », prouvant la ferveur unique des fans français.
Les membres ont évoqué leur récent voyage au Cambodge, une étape importante dans leur carrière. En tant qu’ambassadeurs d’une grande marque locale « Angkor Life », ils ont pu se produire devant un public massif, une expérience qui les a profondément marqués.
L’interview s’est poursuivie avec deux petits « games » permettant une interaction directe et hilarante avec les fans.
Parmi les révélations :
-
E.aN est officiellement celui qui a le plus de mal à sortir du lit… et le plus “fainéant (ayant du mal à venir faire les différentes tâches et les entrainements)” selon les membres !
-
Une bataille bon enfant a opposé KANGSAN et E.aN pour déterminer lequel énerve le plus facilement les autres.
-
Le titre de plus gourmand ? Décerné à l’unanimité ! (essayez de vous rappeler)
Le premier jeu a mis à l’épreuve leurs connaissances sur les plats français : Choucroute, Cassoulet, Crêpes, Macarons… Heureusement, le public était là pour les guider.
Le second jeu, plus physique, les a challengés sur des danses accélérées ou ralenties. Les fans ont filmé des moments incroyables, et si YUCHAN s’est illustré par sa capacité à s’adapter immédiatement, c’est KANGSAN qui a été le plus perturbé par les changements de rythme. En bon joueur, il a accepté un gage adorable, exécuté sous les applaudissements.
L’interview s’est conclue avec des questions de fans, quelques derniers mots touchants des membres aux SAVEs, et un cadeau spécial : un tableau dédicacé offert à une fan présente dans la salle.

Un concert intense, vibrant et humain
Portés par cette énergie collective, les membres de NCHIVE ont ensuite investi la scène avec une puissance remarquable, en portant bien haut leur dernier titre « Can’t catch me« . Le show a immédiatement gagné en intensité, en enchainant avec leurs titres phares « 1st Nchristmas » et « Luv+me » et un professionnalisme impeccable.
Chacun des membres a ensuite offert un moment solo, entre danse et chant. Un des temps forts de la soirée : E.aN descendant dans le public pour interpréter “Eyes, nose, lips” en version a cappella pour une fan dont c’était l’anniversaire. Un cadeau qu’elle n’oubliera jamais.
E.aN et KANGSAN ont choisi de performer sur « Girls never die« , KANGSAN en solo sur « Ember », HA.L sur « Long tempo« , N « Untitled ». JUYOUNG et YUCHAN ont laissé parler leur corps avec des cover de danse.
Mais NCHIVE ne s’est pas contenté de la scène : les garçons sont allés dans le public, sur les côtés, à l’étage, dans tous les recoins de la salle. Une manière de donner à chaque fan un moment privilégié, un luxe rarement possible dans les grandes salles ou les stades.

Le public a explosé lors du cover du légendaire “Bang Bang Bang” de BIGBANG, un moment puissant et électrisant.
Durant près de deux heures, NCHIVE a offert un show généreux, intense et plein d’amour. Avec une énergie débordante, comme une bombe prête à exploser, ils ont transmis à leur public toute la passion qu’ils avaient reçue de lui. Une soirée inoubliable, qui prouve une fois de plus que NCHIVE sait être proche de ses fans, écouter, rire, jouer… et surtout performer comme des professionnels accomplis.
Prochaine étape de la tournée européenne Montpellier – France, le 22 novembre.
Les SAVEs du sud sont prévenus : préparez-vous, NCHIVE arrive avec toute son énergie.
Journaliste : Shawn
Photos : Laura, Shawn
Source : KSTATION TV