ATEEZ - HONG JOONG
Le « capitaine » de ATEEZ, HONG JOONG, orne la couverture du numéro de décembre de <SINGLES JAPAN>, qui a dévoilé le shooting et l’interview réalisés avec SINGLES.

Il s’agit de son premier shooting solo depuis l’annonce du renouvellement de contrat du groupe, l’occasion pour lui de partager son affection pour les fans ATINY ainsi qu’un récit sincère sur les activités qu’il souhaite montrer à l’avenir.
Concernant les réussites globales d’ATEEZ, première place dans le Billboard 200, entrée dans les UK Official Albums Chart, première apparition d’un groupe de garçons Kpop à Coachella, HONG JOONG a déclaré :
« Ces records sont un cadeau créé par le soutien des fans », ajoutant qu’il souhaite « devenir un artiste dont les fans pourront être fiers ».
À l’occasion de son 7ᵉ anniversaire de début, ATEEZ a confirmé son renouvellement de contrat, ouvrant ainsi leur « deuxième chapitre ». En tant que capitaine, HONG JOONG a confié : « Désormais, je ne suis plus celui qui choisit, mais celui qui doit assumer les choix des membres », ajoutant qu’il souhaite aborder « les 7 prochaines années en remettant le compteur à zéro, avec l’esprit d’un nouveau début ».

Il a également partagé une anecdote à propos de sa première collection de mode personnelle, 〈Petit Coussin〉, présentée pour son anniversaire. HONG JOONG a révélé que le point de départ de ce projet remonte à sa visite de l’atelier d’Olivier Rousteing chez Balmain, il y a trois ans, lors de la Fashion Week de Paris. « En réalisant personnellement la collection, j’ai encore plus de respect pour les designers », a-t-il déclaré, ajoutant que « les inspirations reçues dans ce nouveau domaine ont été une grande source de force ».
En revenant sur l’année écoulée, il a expliqué : « C’était une année importante où nous avons terminé une longue tournée et ouvert une nouvelle page », estimant qu’il s’agissait « d’une excellente année pour l’équipe comme pour moi-même ». Il n’a pas non plus caché son affection pour le fandom ATINY : « Ce sont ceux qui me permettent de tenir dans les moments difficiles », confiant que « le fait d’avoir des fans qui sont restés à nos côtés pendant 7 ans me semble encore irréel ».

Le shooting et l’interview complets de HONG JOONG, dont l’avenir suscite de plus en plus d’attentes, sont disponibles dans le numéro de décembre de <SINGLES> ainsi que sur son site web. Le numéro de <SINGLES JAPAN> avec HONG JOONG en couverture est vendu exclusivement hors ligne dans la célèbre librairie d’art & lifestyle Tsutaya Daikanyama au Japon, et sera également disponible progressivement sur Tsutaya T-SITE.
Journaliste : Shawn
Source : Singles Japan