Le clip de la nouvelle chanson « Little miss » du girlgroup global GIRLSET(Girlset) de l’agence JYP Entertainment a dépassé les 10 millions de vues sur YouTube.

GIRLSET a sorti le 14 novembre à minuit KST le single digital « LITTLE MISS« ainsi que le titre principal du même nom. Le même jour, le clip de « Little miss » a atteint la première place du YouTube Music Video Trending Worldwide et s’est classé 4e sur YouTube aux États-Unis, prouvant l’intérêt élevé pour GIRLSET et son nouveau titre « Little miss ». Environ cinq jours après sa mise en ligne, le 19 novembre à 1h du matin KST, il a franchi les 10 millions de vues, confirmant la forte réaction du marché musical local.
La nouvelle chanson « Little miss » est un titre complété en ajoutant des éléments hip-hop à un son pop inspiré de l’esthétique Y2K. Les paroles expriment le message audacieux « Je suis exactement « Little Miss », à la fois cool et assurée ». Le clip présente non seulement les performances améliorées de LEXI, CAMILA, KENDALL et SAVANNA, mais aussi l’aura girl crush de GIRLSET, dotée d’une attitude affirmée. Les spectateurs du monde entier ont laissé des commentaires tels que « C’est littéralement un girlgroup US », « Les membres de GIRLSET ont créé la meilleure combinaison entre pop et hip-hop » ou encore « La chanson et la chorégraphie sont addictives, et c’est clairement un groupe qui va encore beaucoup grandir ».
Porté par cet élan, GIRLSET a confirmé sa participation au preshow « JingleBall Village » du grand concert de fin d’année « JingleBall » organisé par la célèbre radio américaine iHeartRadio, le 5 décembre (heure locale). GIRLSET, dont la présence sur la scène mondiale ne cesse de croître, devrait montrer son potentiel infini et son individualité, clôturant ainsi l’année en beauté.
GIRLSET a conquis le marché musical américain grâce à son charme assuré, affirmant vouloir définir elle-même un avenir et une signification sans limites. La nouvelle chanson « Little miss », qui chante leur ambition audacieuse, est disponible sur diverses plateformes de streaming.
Journaliste : Shawn
Source : SNS GIRLSET