L’actrice et chanteuse ARIN a entamé une nouvelle façon de communiquer avec ses fans.

Le 20 novembre, ARIN a ouvert sa chaîne YouTube officielle “오늘 아린” et y a publié cinq vidéos pour la première fois. Sous le concept “Petit enregistrement du jour d’Arin (A small record of Arin’s day)”, elle prévoit de partager avec ses fans des instants du quotidien, simples mais précieux, qui n’avaient encore jamais été dévoilés.
Dans ces premières vidéos figurent un vlog promenade à Ttukseom, les coulisses d’un shooting photo, les tournages des dramas « S-line » et « My girlfriend is a the man« , ainsi que les coulisses de son lancer d’ouverture lors d’un match des Lotte Giants à Busan. Son naturel et sa sincérité s’harmonisent pour révéler pleinement le charme transparent et chaleureux propre à ARIN tout au long des vidéos.
Dans le vlog en particulier, on la voit dans un moment décontracté sans maquillage en train de commander des pâtes et de manger, tenter pour la première fois un matcha ade, ou encore s’amuser à parcourir une boutique vintage, permettant de ressentir ARIN comme encore plus proche et familière.
Dans la vidéo des coulisses du lancer d’ouverture, ARIN, apparaissant en uniforme avec un jean et les cheveux longs et lisses, est filmée depuis ses entraînements avant de monter sur le monticule jusqu’à ses encouragements sincères depuis les gradins après avoir terminé le lancer. Même lorsque le stade s’assombrit, elle continue d’encourager jusqu’à la fin, exprimant franchement ses regrets en disant : “Je veux le relancer”, “Pendant l’entraînement je lançais fort, mais je crois que c’est parti en douceur pour être sûre. J’aurais dû lancer fort”, suscitant le sourire des fans.
Par ailleurs, ARIN a prouvé l’élargissement de son spectre d’actrice cet été dans les dramas « S-line » et « My girlfriend is the man« , en incarnant parfaitement deux personnages très différents. Allant au-delà de la “redécouverte”, elle affiche une croissance explosive en tant qu’actrice et consolide sa position de “future actrice de premier plan”.
Journaliste : Shawn
Source : ATRP