Le groupe GOD a annoncé qu’il refusait les visites à des emplois du temps non publics ainsi que les supports non concertés, afin de protéger la vie privée des membres.

Le 23 novembre, GEMSTONE E&M a publié sur ses réseaux sociaux officiels :
“Récemment, des cas continus de visites aux emplois du temps non publics des artistes (bâtiment de l’agence, salle d’entraînement, etc.) ainsi que de supports transmis sans concertation préalable ont eu lieu, c’est pourquoi nous souhaitons vous adresser cette demande”.
L’agence a déclaré : “Les visites à des emplois du temps non publics ou à des espaces privés qui n’ont pas été préalablement annoncés peuvent entraîner une atteinte à la vie privée de l’artiste, elles sont donc strictement interdites.”
Elle a ajouté : “Dans le cas de supports non concertés à l’avance, des problèmes peuvent survenir en raison de la situation sur place, du stockage ou de la transmission. Ainsi, pour celles et ceux qui souhaitent envoyer un support, veuillez obligatoirement faire une demande par mail puis le transmettre après communication avec le responsable. Tout support transmis sans concertation préalable ne sera pas reçu sur place.”
Enfin, elle a indiqué : “Nous vous demandons une coopération active afin de préserver une culture de fans saine et de protéger la vie privée de l’artiste”, ajoutant : “Notre société continuera de faire de son mieux pour protéger les droits et intérêts de l’artiste.”
GOD tiendra un concert de fin d’année en formation complète pendant trois jours, du 5 au 7 décembre, au KSPO DOME du parc olympique de Séoul (ancien Gymnase de gymnastique), puis les 20 et 21 décembre sur deux jours au BEXCO de Busan.
Journaliste : Shawn
Source : Website GEMSTONE E&M